Page 1 sur 2

synchronisation

Publié : mar. 19 déc. 2017 08:00
par Sabine
bonjour, je rencontre avec l'application le problème suivant: j'ai réalisé plusieurs fois la synchronisation, mais les derniers patients que j'ai ajouté dans Vega (de mes domiciles en l'occurence) n'apparaissent pas sur BDK app . QQn a t-il une idée? merci

Re: synchronisation

Publié : mar. 19 déc. 2017 09:05
par Michel
Bonjour Sabine, pouvez-vous me donner votre numéro client svp ?

Re: synchronisation

Publié : mar. 19 déc. 2017 11:32
par Charlotte.
bonjour,
j'ai le même problème, pour un patient créé sur véga (au cabinet)

edit : hier, malgré de nombreuses synchronisations, je n'ai pas pu retrouver ma patiente dans bdkapp
du coup, j'ai fait le bilan avec le nom du dossier provisoire.
aujourd'hui, dans bdkapp, j'ai ma patiente et la patiente ébauche se trouve reléguée dans "tous les patients"

Re: synchronisation

Publié : mar. 19 déc. 2017 11:36
par Michel
est ce que vous venez d'avoir le problème à l'instant ?

Re: synchronisation

Publié : mar. 19 déc. 2017 11:41
par Charlotte.
oups, j'ai modifié mon message pendant que vous me posiez la question :oops:

Re: synchronisation

Publié : mar. 19 déc. 2017 11:47
par Michel
donc vous me confirmez que la, la synchro fonctionne ?

Re: synchronisation

Publié : mar. 19 déc. 2017 12:03
par Charlotte.
Oui

Re: synchronisation

Publié : mer. 20 déc. 2017 09:41
par scmogorpennec
Bonjour,
nous venons d'installer bdkapp depuis quelques jours et la synchronisation avec vega s'est faite. Mais depuis le 18 la synchronisation ne se fait plus et les nouveaux patients ne sont pas intégrés. Quel en est la cause?

Re: synchronisation

Publié : mer. 20 déc. 2017 14:07
par Sylvian
scmogorpennec a écrit : mer. 20 déc. 2017 09:41 Bonjour,
nous venons d'installer bdkapp depuis quelques jours et la synchronisation avec vega s'est faite. Mais depuis le 18 la synchronisation ne se fait plus et les nouveaux patients ne sont pas intégrés. Quel en est la cause?
Bonjour,

J'ai essayé de vous contacter sans succès.
Avez vous un créneau horaire de prédilection pour que l'on puisse faire le point?

Re: synchronisation

Publié : mer. 20 déc. 2017 15:11
par scmogorpennec
Bonjour,
une synchronisation s'est faite juste après la publication de mon message (synchronisation quasi complète). Le problème est donc résolu mais il y a souvent un délai de synchronisation?
Merci