Page 2 sur 3
Re: Problème de sauvegarde de l appli
Publié : mer. 7 juin 2017 06:57
par Michel
Pour tout le monde, lancer le module 'SauvegardeBDKapp' et vérifiez dans la fenêtre qu'il y ai bien marque v1.3 dans le bandeau bleu du haut. Si ce n'est pas le cas, vous n'avez pas encore installé la dernière version.
Vérifiez alors votre dossier téléchargement.
Re: Problème de sauvegarde de l appli
Publié : mer. 7 juin 2017 07:08
par Charlotte.
Bonjour Michel,
J'ai bien la bonne version
Après redémarrage de l'ordi, je ne peux plus faire la sauvegarde même en ressaisissant ip et port (ce qui était pourtant possible hier soir)
Re: Problème de sauvegarde de l appli
Publié : mer. 7 juin 2017 07:31
par manu D
bonjour,
sur mon ipad on me dit qu'une nouvelle version de bdkapp existe.
en effet, je ne suis pas a jour puisqu'en version v.1.0.1
comment la telecharger sans perdre mes données actuelles?
merci
manu D
Re: Problème de sauvegarde de l appli
Publié : mer. 7 juin 2017 07:38
par manu D
PRECISION
VERSION BDKAPP SUR LE PC CABINET: v1.3
version bdkapp sur ipad: v1.1.0
merci
Re: Problème de sauvegarde de l appli
Publié : mer. 7 juin 2017 09:03
par Michel
Nous venons de constater effectivement un problème qui semble aléatoire. les premiers tests chez nous avait fonctionné mais il semble que dans certaines configuration, ce ne soit pas toujours le cas. Nous sommes en étude.
je vous préviens dès que c'est corrigé.
Re: Problème de sauvegarde de l appli
Publié : mer. 7 juin 2017 10:11
par Michel
manu D, est ce que vous avez résolu votre problème d'installation du framework windows ?
Re: Problème de sauvegarde de l appli
Publié : mer. 7 juin 2017 10:46
par manu D
bonjour Michel,
je suppose que oui...mais ne saurait vérifier...
si vous désirez prendre le pc a distance pour vérifier aucun soucis....
Re: Problème de sauvegarde de l appli
Publié : mer. 7 juin 2017 16:09
par Michel
Bonjour, nous avons mis à disposition une nouvelle version de "SauvegardeBDKapp". Il s'agit de la version 1.4.
Ouvrez votre version actuelle et vous devriez avoir un message vous indiquant qu'une nouvelle version est disponible.
Re: Problème de sauvegarde de l appli
Publié : jeu. 8 juin 2017 06:58
par ReneC
Bonjour,même avec la version 1.4,ça ne marche pas chez moi.J'ai posté les détails sur le forum de validation...
Re: Problème de sauvegarde de l appli
Publié : jeu. 8 juin 2017 10:05
par Laury
bonjour, ca marche apres l'installations des correctifs